Ceux-ci sont clairement identifiés sur la fiche de chaque produit.
Certains produits bénéficient même d’une livraison offerte ! (Mentionné à l’endroit de l’univers « Livraison à domicile offerte »).
Pour d’autres, la livraison nécessitera une participation aux frais de port ou celle-ci sera offerte en fonction d’un montant minimum d’achat par thématique de Voyage.
La livraison pour les commandes passées hors France continentale n’est pas assurée sur notre site de manière classique.
Toutes les livraisons vers des localités nécessitant un transport spécifique – territoires insulaires (Corse, Porquerolles, Ouessant…) se font uniquement sur devis (surcoûts à prévoir). Pour effectuer votre devis, contactez-nous à l’adresse contact@greengaia.fr.
Le mode de transport peut varier en fonction de votre commande (La poste, GLS, DPD ou GEODIS…).
Green Gaïa propose des produits expédiés directement par ses différents producteurs et artisans rigoureusement sélectionnés et engagés pour une consommation plus nature.
Si vous commandez des produits appartenant à différentes thématiques (Voyage ou livraison offerte), vous recevrez votre commande en plusieurs livraisons et potentiellement à diverses dates.
Certaines expéditions, en fonction des produits, nécessitent une prise de rendez-vous.
Nous ferons nos meilleurs efforts pour vous livrer les produits commandés dans les délais figurant sur notre Site lors de la passation de la commande. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
Vous pouvez nous contacter par mail à contact@greengaia.fr pour toute question concernant votre commande. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.