Panier Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Conditions générales de vente Green Gaïa

 

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site web www.greengaia.fr (ci-après dénommé le "Site"). Nous nous efforçons d'assurer au mieux, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées, dont nous nous réservons le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Nous déclinons toute responsabilité: De tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le Site de quelques nature que ce soit;

 

 

ARTICLE 1 - ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES

 Les présentes conditions générales de vente s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales actuelles et future entre la société Esprit Cosmetique Emotion 26D Rue Verval 97421 La Rivière FRANCE ( N° SIRET : 81908996200016) et le client internaute ayant commandé sur le site www.greengaia.fr. Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés dans le Site. Elles sont systématiquement accessibles sur le présent Site par l'acheteur au moment de l'enregistrement de la commande. En conséquence, le fait de passer commande, implique l'adhésion de l'acheteur à ces conditions générales de vente.

 

 

ARTICLE 2 - PRIX ET OFFRES

 Les offres promotionnelles ne sont valables que dans la limite de la durée de validité de l’offre concernée et des stocks disponibles. Le prix des articles figurant sur le site sont exprimés en Euros toutes taxes comprises conformément à la législation fiscale française (Taux de TVA = 20,6%) hors frais de port. Les prix figurant sur ce Site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'envoi, et sont susceptibles de variation en cours d'année, étant entendu que les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Les articles commandés demeurent la propriété de Esprit Cosmetique Emotion jusqu'au complet paiement du prix.

 

 

ARTICLE 3 - COMMANDE, DISPONIBILITÉ ET VALIDATION

 Les informations saisies par l'acheteur lors de sa commande sur le site www.greengaia.fr l'engagent. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées de livraison du destinataire, la société Esprit Cosmetique Emotion ne saurait être tenue pour responsable de l'impossibilité dans laquelle elle se trouverait de livrer le ou les articles commandés. Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de sa commande, l'acheteur en sera informé par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Il lui sera alors proposé soit de différer, d'annuler ou d'échanger sa commande en nous envoyant un e-mail.

 En validant à la fin du processus de commande, l'acheteur reconnaît avoir pris connaissance et accepte l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par la société Esprit Cosmetique Emotion, constituent la preuve de l'ensemble des transactions conclues entre la société et son client. Les données enregistrées par P@iement CIC constituent la preuve des transactions financières.

 

 

ARTICLE 4 - PAIEMENT

Paiement par carte bancaire :

 Le paiement est réalisé conformément aux conditions générales du système de paiement sécurisé P@iement CIC. Nous acceptons les cartes portant le sigle CB, Visa ou Eurocard-Mastercard. La transaction est protégée par un cryptage SSL (Secure Socket Layer). Vous pouvez saisir en toute sécurité votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration. Ces informations sont cryptées et ne peuvent être interceptées ou modifiées avant d’être envoyées sur le serveur web de la banque. En aucun cas la société Esprit Cosmetique Emotion ne prend connaissance ni ne stock les informations relatives à votre carte bancaire. A la fin de la transaction, le serveur de la banque présente à l'acheteur un ticket électronique, reprenant tous les éléments relatifs au paiement et au résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée). La commande seras acceptée, seulement après validation du paiement du client par les centres de paiement bancaire concernés. Cette acceptation ou son refus (si le paiement n’est pas validé) sera confirmé au client par email. Le compte du client ne sera débité qu'après validation de validation de la commande.

 

Paypal:

Vous possédez déjà un compte PayPal? Utilisez votre compte PayPal et réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.
 

Paiement par chèque :

 Le paiement par chèque bancaire n’est possible qu’au moyen d’un chèque d’une banque domiciliée en France. La commande sera validée à réception et encaissement du chèque. Les disponibilités et délais de livraison seront à recalculer sur la base de cette date. Le chèque Bancaire doit être joint au bon de commande, libellé et envoyé à :

Esprit Cosmetique Emotion
26D Rue Verval
97421 La Rivière Saint-Louis

 

Virement :

 Le paiment par virement bancaire est possible pour les envois en France et à l'étranger. Votre commande est validée mais n'est envoyée qu'une fois votre paiement effectué. Pour cela vous devez effectuer un virement sur le compte bancaire qui s'affichera lors de la transaction.

 

 

ARTICLE 5 - PREPARATION ET LIVRAISON

 Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous utilisons parfois des cartons d'expédition recyclés. Leur intégrité n'est pas déteriorée, mais il se peut que vous ne soyez pas livré d'un carton neuf, systématiquement. Si vous ne souhaitez pas participer à ce type "d'éco emballage", il vous suffit de le mentionner lors de votre commande. Les livraisons sont effectuées par la poste en «colissimo suivi ». Vous pouvez suivre la progression de votre colis colissimo sur le site de la Poste : www.coliposte.net. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et correspondent aux délais moyens de traitement et de livraison pour les articles à destination de la France métropolitaine. A noter que les délais de livraison sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la disponibilité des articles, en cas de rupture de stock ou d'un retard inhabituel, la société Esprit Cosmetique Emotion s'engage à avertir l'acheteur par e-mail. La société Esprit Cosmetique Emotion se réserve la possibilité de fractionner les livraisons, les frais de port n'étant facturés qu'une seule fois. Les articles sont livrés par le transporteur à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur lors de sa commande.

 

 

ARTICLE 6 - DROIT DE RETRACTATION - Garantie satisfait ou remboursé

Si le ou les produits reçus ne sont pas conformes à votre commande ou si le contenu du colis est détérioré, pas de soucis. Il suffit selon la réglementation relative à la vente à distance, de nous le retourner dans les 7 jours suivant la livraison, accompagné(s) des éléments figurant sur le bon de livraison et/ou la facture.

Nous nous engageons à l'échanger ou si aucun échange n'est possible, à vous le rembourser.

Si vous souhaitez conserver des produits et que le colis n'est pas retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du  (ou des) produit(s) retourné(s), les frais de port demeurent à votre charge.

Si le ou les produits sont retourné(s) du fait de notre responsabilité, les frais de port vous seront également remboursés.

 

 

ARTICLE 7 - PARRAINNAGE

Si vous êtes déjà client chez Greengaia.fr, vous ne pouvez pas être parrainé ou vous parrainer vous même. GreenGaia.fr se réserve le droit d'annuler toute transaction non conforme ou frauduleuse. Dans ce cas, tout le bénéfice client acquis par cette offre sera annulé.

Un nouveau client (même nom, même adresse, même adresse email) ne peut être parrainé par plusieurs parrains différents.

Un bon d'achat de 5 € est offert au parrain lorsque la première commande de son filleul est livrée. Le parrain peut bénéficier de plusieurs bons d'achats (selon le nombre de filleuls devenus clients) mais ceux-ci ne sont pas cumulables entre eux.

 

 

ARTICLE 8 - FIDELITE

Chaque achat sur la boutique permet de cumuler des étoiles à convertir en argent.

1€ d'achat = 2 étoiles cumulées.

5% de vos achats sont ainsi cumulés en remise pour vos futurs achats.

Les étoiles ne sont attribuées qu'aux clients particuliers et membres inscrits sur nos sites. Les étoiles ne peuvent être utilisées que pour des achats en ligne. Ces points ne sont valables que sur nos sites. 
Les étoiles ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être transférées ni cédées entre les membres. Elles représentent une monnaie virtuelle utilisable en phase de paiement de vos commandes. Les étoiles ne seront pas remboursées en cas de commande annulée en sa totalité ou partiellement.

 

 

ARTICLE 9 - RESPONSABILITE

 Les articles proposés à la vente sur le site www.greengaia.fr sont conformes à la législation française en vigueur. La société Esprit Cosmetique Emotion ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications. La société Esprit Cosmetique Emotion dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu des sites accessibles depuis les liens hypertextes renvoyant vers d'autres sites que le site www.greengaia.fr contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

 

 

ARTICLE 10 - LITIGES ET JURIDICTION COMPETENTE

 Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents. Tribunal de Commerce de Marseille.

 

 

ARTICLE 11 - INFORMATIONS NOMINATIVES

La société Esprit Cosmetique Emotion s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que son client lui communique, celles ci sont considérées comme confidentielles, elles ne sont utilisées par les services internes que pour le traitement de sa commande. Le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles le concernant. Pour cela, il lui suffit d'en faire la demande directement par E-MAIL ou par simple courrier postal en indiquant ses nom, prénom et adresse à :

Esprit Cosmetique Emotion
26D Rue Verval
97421 La Rivière