Panier Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Qui sommes nous 

 

La marque et sa Philosophie.

  

Qui somme nous. 

Green Gaïa

Situé sur l'ile de La Réunion, Green Gaïa est une marque de cosmétique, qui propose une ligne de maquillage professionnelle et une ligne de soins visage naturelle disponible exclusivement en Instituts de beauté depuis plus de 15 ans.

 

Philosophie.

Offrir le meilleur de l'esthétique au travers de nos produits et prestations instituts. Des rituels de soins visage efficaces et relaxant,  aux leçons d’auto maquillage pour parfaire la confiance en soi par la mise en valeur de son image au quotidien, notre but est de contribuer chaque jour  au bien être des femmes et à leur épanouissement.

 

Un cahier des charges rigoureux.

Nous travaillons dans une optique visant à donner le meilleur de nos produits à nos consommatrices, sans jamais négliger la nature qui nous a fourni les ingrédients ni les humains qui les ont transformés. Nous avons référencés nos pratiques aux travers de notre : « Charte Cosmétique Consciente Green Gaïa » (En savoir plus).

 

Des produits haut de gamme à prix accessibles.

L’épanouissement des femmes ou la qualité ne doivent pas être affaire d’argent. Nos prix sont adaptés à la réalité du marché et sont accessibles à toutes les bourses.

 

Un mot du fondateur.

De père et mère créateur en cosmétique, Hugo Brisson est née dans cet univers ou il se réalise aujourd’hui en tant que directeur de Green Gaïa depuis 2010 et concepteur de la ligne soin visage naturelle. Il nous en dit un peu plus sur la marque et lui même.

 

H.B :« Faire carrière en cosmétique était prévisible pour moi, mais ce qui l’était moins, sont les épreuves de la vie auxquelles chacun sommes confrontés et qui m’ont permis de prendre conscience de l’importance de certaines valeurs individuelles (bonne santé, estime de soi, respect de son corps et de son esprit…) mais également d’un lien imperceptible auparavant, d’une appartenance à un « Tout », favorisant énormément depuis ce jour, une attirance passionnelle pour certaines valeurs (l’amour, la nature,  l’empathie, le partage, l’équité, la paix).

En même temps que le changement profond de mes valeurs, celles de l'entreprise ont également changées avec moi.

Green Gaïa aspire aujourd’hui à être toujours plus naturelle et contribue de permettre à toute les femmes dans le monde de gagner en confiance en elle par le respect et l’entretien de leur peau.

C’est aujourd’hui avec un profond respect de la femme, mais surtout de l’humain que je gagne la ferveur d’aller toujours de l’avant dans la volonté de proposer plus de bien être et de qualité dans nos produits et services. »

 

Merci donc à tous ceux qui utilisent nos produits et contribuent non seulement à mon rêve, mais également à une consommation plus juste, et, spécialement à ceux qui ont en prime, un grand plaisir à les utiliser.

 

 

 D’où viens l’expression/slogan « Née de la passion du plaisir »?

 H.B : « Après le périple décrit brièvement plus haut, j’ai pris conscience que le plus beau de mes accomplissements serait de transmettre de la joie. Depuis ce jour, créer des cosmétiques est devenue une passion. C’est là que la gamme de soin visage naturelle est née : De l’ensemble de ces valeurs (l’amour, la nature,  l’empathie, le partage, l’équité, la paix) qui m’ont attirées avec passion, résumées en un seul mot  «Plaisir » et qui je l’espère, sera ressenti lors de l’utilisation.

 

Le plaisir tel que décrit à l’instant, s’entend au-delà de l’intention que j’ai émise lors de la création, il existe un sens caché dans le slogan, qui entrevoie le plaisir sous l’angle d’un puissant secret Anti Age…

 

- Comment ca ?

- Je m’explique…

Les dernières avancées scientifiques qui tendent à confirmer de plus en plus la théorie de la capacité de guérison du corps par l’esprit, s’appliquent également sur le vieillissement de la peau…

 Il est vrai que quand on y réfléchi, on sais déjà que le rire est un excellent anti rides, si à « la formule magique » on applique en prime avec beaucoup d’amour, « l’intention » lors de l’utilisation de sa crème, d’équilibrer les cellules de la peau pour qu’elles nous le rendent bien, même si on ne sais pas comment le faire, cela fonctionnera. Mais attention il existe 3 secrets là dedans.

1er Secret : l’Intention. Elle doit être concrète et résolu et venir du cœur (générer de l’émotion). Essayer de le faire juste par curiosité de ce que l’on vient de lire, n’est pas pareil que l’intention (mieux encore, la conviction) profonde de faire du bien à sa peau.

Hugo Brisson, Créateur de la ligne de soin Green Gaïa.


2e Secret : La pensée. L’intention doit également être pensée de manière positive. Penser à : « Je veux rajeunir » ne pensez pas à « je ne veux pas vieillir » (ce serait dramatique).

 

3e e Secret : l’Action. L’étape doit être renouvelée aussi souvent que possible à votre rythme jusqu’à devenir une habitude. De là, en fonction du niveau d’intention la magie opère dans le temps.


- Concrètement, voici de manière résumée, un secret d’alchimie anti âge. Souriez, profitez de cet instant privilégié avec vous-même dans votre salle de bain et soyez complètement présente à ce que vous faites et en prenant plaisir à le faire. Faites le chaque jour et de là, un brin de plaisir supplémentaire apparaitra, puis, la « magie » s’opère et le résultat de la nature est encore plus efficace.  

 

                "Je suis convaincu que le meilleur actif d’une crème est la personne qui la reçoit."

Mentions Légales

Raison socialeEsprit Cosmetique Emotion
Statut juridique et capital socialSociété par action simplifiée - 200€
Adresse du siège social26D Rue Verval 97421 La Rivière
N° de Siret81908996200016 Saint Louis
Code APE4645Z
N° de TVA intra communautaire
N° de téléphone06.92.35.56.40
Directeur de la publicationEmilie TECHER
HébergeurOVH
N° Déclaration de la CNILEn cours