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Si vous souhaitez bénéficier de tous les services du site Green Gaïa, ouvrir un compte client et la solution. En effet, dans le cadre de notre relation, nous avons besoin de plusieurs renseignements : une adresse mail, une adresse de facturation, une adresse de livraison, un numéro de téléphone pour la livraison…
Pour votre information : Vos données personnelles sont utilisées uniquement dans le cadre du traitement de vos commandes (Protection des données) et vous pouvez à tout moment les modifier. Elles ne seront pas transmises ni revendues à des tiers sans votre accord, conformément à notre politique de confidentialité.
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, suivez les étapes suivantes :
Attention : pensez à “Enregistrer les modifications” une fois les modifications effectuées !
Votre facture est envoyée dans le mail de commande reçue lorsque celle-ci a été payée.
Votre facture est également disponible depuis votre compte client. Suivez les instructions suivantes pour la télécharger :
Pour retrouver votre historique d’achat et de commandes, c’est très simple !
Si vous souhaitez supprimer votre compte Green Gaïa, il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous afin que notre équipe traite votre demande. Complétez pour cela l’objet “Je souhaite supprimer mon compte sur Green Gaïa”.
Pour toute autre demande, nous restons à votre disposition par mail à : contact@greengaia.fr
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Pour vos désabonner de notre newsletter, nous vous invitons à cliquer sur le lien “se désinscrire” situé tout en bas du dernier email Green Gaïa reçu.
Si cela ne fonctionne pas, n’hésitez pas à contacter notre équipe à contact@greengaia.fr afin que nous prenions en charge votre demande.
Lorsque que votre commande n’est pas expédiée, vous recevez un mail pour chaque étape.
1 – Commande reçue : Le paiement a soit été validé, soit est en attente, vous recevrez un mail de confirmation incluant des informations sur votre livraison.
Si votre commande est en attente, la prise en charge de celle-ci pour livraison prendra effet lorsque votre paiement sera pris en compte.
Sinon les produits de votre commande sont en train d’être préparés Votre commande sera bientôt prête à être expédiée.
2 – Commande expédiée : Votre commande est prise en charge par le transporteur et sera livrée prochainement à votre Domicile.
Attention : Si vous ne recevez ni le mail de confirmation de commande, ni celui d’expédition, pensez à vérifier dans les “courriers indésirables” ou dans les “spams” de votre messagerie. Votre commande doit également apparaître sur votre compte client dans la rubrique “Commandes”.
Lorsque que votre commande est expédiée, vous recevez un mail qui vous informe de l’expédition de votre commande, vous pouvez maintenant suivre votre/vos colis :
1- Connectez-vous à votre compte Green Gaïa : Se connecter.
2- Arrivez sur votre tableau de bord, cliquez sur “Commandes”(par défaut votre dernière commande est affichée en première).
3- Cliquez sur la commande choisie afin d’accéder au suivi précis.
4- Dans la partie Livraisons, suivez le détail de la / des livraison(s) associée(s) à votre commande.
Si vous constatez une anomalie, vous pouvez contacter le service client directement par mail à : contact@greengaia.fr
Vous avez reçu un autre produit que celui que vous avez commandé ? Nous en sommes désolés et nous vous présentons toutes nos excuses !
Veuillez prévenir notre service client à l’adresse suivant : contact@greegaia.fr afin que nous vous fournissions la procédure à suivre.
Les produits vendus sur notre Site sont conformes à la réglementation en vigueur en France et ont des performances compatibles avec des usages non professionnels.
Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de mauvaise utilisation, d’utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, comme en cas d’usure normale du Produit, d’accident ou de force majeure.
Notre garantie est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice.
Le cas échéant, le Produit acquis bénéficie également de la garantie contractuelle offerte par nos fournisseurs et/ou d’une garantie commerciale constructeur sauf indication contraire.
Un de vos articles vous semble défectueux ? Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à la procédure de garantie.
1. Ouverture du dossier
Pour faire valoir vos droits, vous devez nous informer, par écrit, de la non-conformité des Produits dans un délai maximum de quinze jours à compter de la livraison des Produits ou de la découverte des vices cachés et retourner les Produits défectueux dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice…).
Pour cela, nous envoyer un mail à contact@greengaia.fr avec les informations suivantes :
Nom du client figurant sur la commande
Un mail de confirmation de réception de votre demande vous sera envoyé dans les plus brefs délai.
2. Transmission du dossier au fabricant
Dès réception de votre demande, nous adressons votre dossier complet à la marque du produit concernée par le défaut pour lui demander sa prise en charge par la garantie.
3. Délai et réponse du fabricant
Nous transmettons toutes les demandes rapidement et relançons les marques régulièrement de façon obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Néanmoins, la réponse des marques peut nécessiter un certain temps, ou une analyse plus poussée, et nous vous prions donc d’être patient.
Une fois la réponse de la marque obtenue, nous reprenons immédiatement contact avec vous pour vous indiquer l’issue de votre demande : nous rembourserons, remplacerons ou ferons réparer les Produits ou pièces sous garantie jugés non conformes ou défectueux.
4. Clôture du dossier
La réclamation est clôturée dès l’envoi d’un nouveau produit, du produit réparé, du remboursement ou du refus de votre dossier par la marque de votre produit.
En fonction de la réponse, notamment pour un échange ou une réparation, nous vous demanderons l’envoi du produit.
Informations complémentaires sur les conditions de garantie
La décision de prise en charge du produit sous garantie n’appartient qu’au fabricant ou fournisseur de celui-ci.
Nous faisons évidemment le maximum pour défendre nos clients mais ne sommes pas décisionnaires du service après-vente de nos marques partenaires. Ainsi, si un produit acheté sur greegaia.fr subit des dommages durant la période de garantie, nous transmettrons les informations au fabricant concerné. C’est celui-ci qui prendra la décision de réparer / remplacer votre produit ou de refuser votre demande. Nous ne pouvons donner suite qu’aux demandes approuvées par le fabricant.
Vous souhaitez supprimer un produit de votre panier ? C’est facile !
Green Gaïa propose des produits expédiés directement par ses différents partenaires rigoureusement sélectionnés.
Si vous commandez des produits appartenant à différentes thématiques (« Voyage » ou « Livraison offerte »), vous recevrez votre commande en plusieurs livraisons et potentiellement à diverses dates.
Certaines expéditions, en fonction des produits, nécessitent une prise de rendez-vous.
Nous ferons nos meilleurs efforts pour vous livrer les produits commandés dans les délais figurant sur notre Site lors de la passation de la commande. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
Votre commande est indiquée comme livrée et il vous manque un ou plusieurs articles ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il peut arriver que suite à une erreur de stock votre commande soit livrée en plusieurs colis. Si jamais cela arrive vous serez systématiquement prévenu par email.
Si jamais vous n’avez pas reçu d’e-mail, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@greengaia.fr et indiquez votre numéro de commande, le ou les articles concernés pour une prise en charge plus rapide.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@greengaia.fr