Shopping cart Cart 0 Product Products (empty)

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out

Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout

Sélection : Par ligne There are 17 products.

Subcategories

  • Ligne démaquillante

    L'Aloès Véra: Depuis près de 50 ans, les chercheurs se penchent sur la formule intime de l’Aloès Vera. L’aloïne et ses dérivés sont les principes actifs majeurs de la feuille. Si ces substances ont une action sédative, antibiotique, purgative et analgésique, d’autres composants renforcent cette action bactéricide, fongicide et calmante: les acides aloétiques et cinnamiques. L’aloès Véra contient 7 des 8 acides aminés essentiels qui ne peuvent être fabriqués par l’organisme humain et qui lui sont indispensables. L’Aloès concentre la plupart des vitamines, notamment A, E et du groupe B, celles qui concernent la peau et les cheveux. Il est riche aussi de tous les sels minéraux indispensables: phosphore, potassium, calcium, chlore, fer, zinc… . L’Aloès, par sa composition, possède des propriétés très intéressantes pour la peau: cicatrisation, régénération cellulaire, hydratation, anti-inflammatoire et antibiotique. L’Edelweiss : L’edelweiss est une plante originaire de Sibérie. Son nom vient des mots allemands « edel » signifiant noble et « weiss » signifiant blanc. Issue de la famille des marguerites et des pissenlits, l’edelweiss jouit d’une image luxueuse. Ces fleurs de montagne sont cultivées à plus de 1.000 mètres d’altitude, possèdent de nombreuses propriétés cosmétiques et contiennent naturellement des substances possédant des propriétés anti radicalaires et anti-oxydantes.

  • Ligne peaux sensibles

    L’Orchidée Symbole de la beauté, l’orchidée compte pas moins de 30 000 espèces, toutes aussi fascinantes et mystérieuses les unes que les autres. Connue depuis bien longtemps pour son subtil et délicat parfum, les recherches ont depuis peu prouvé ses qualités extraordinaires en cosmétologie. En effet, l’orchidée est une des rares fleurs à contenir à la fois, des mucilages (molécule constituée de glucides qui se gonflent au contact de l’eau et adoucissent la surface de la peau), mais aussi des polyphenols et des flavinoides qui sont connus pour protéger contre les radicaux libres. Cette fleur unique est aussi très riche en minéraux: elle contient du zinc, du magnésium, du calcium, du fer et du cuivre, tous autant indispensables à la santé de la peau. Aux vertus régénérantes, protectrices, hydratantes et revitalisantes, elle maintiendra un bon niveau d’hydratation de votre peau.

  • Ligne purifiante

    Le citron : Le citron est un fruit que nous associons facilement à la confection de boissons pour lutter contre les refroidissements tels que rhumes et grippes. Nous sommes tous conscients de la richesse en vitamine C de ce fruit. Cependant, le citron nous offre bien plus. Il contribue favorablement à améliorer la qualité et la circulation du sang dans l’organisme, ce qui a pour effet de nourrir adéquatement les cellules de l’organisme. Il contient de la vitamine A, de la vitamine B1 et B2 « les bioflavinoïdes » et de la « pectine ». Mais c’est la vitamine C qui est, de loin, la plus présente, avec près de 50mg pour 100g de fruit. Pour finir, le citron contient également des «caroténoïdes» et des «coumarines». Tous ces composants sont de puissants antioxydants et confèrent également aux citrons de puissantes qualités antiseptiques. La papayer, arbre majestueux pouvant atteindre de 3 à 8 mètres... pousse dans les régions tropicales. La papaye possède une activité antioxydante largement supérieure à celle de la vitamine E. Elle est une excellente source de vitamine C dont le rôle, dans l’organisme, va au-delà de ses propriétés antioxydantes. Elle contribue également à la santé des os, cartilages, dents et gencives. De plus, la papaye protège contre les infections, favorise l’absorption du fer contenu dans les végétaux, accélère la cicatrisation, l’élasticité et la fermeté de la peau. Par ailleurs, elle est riche en minéraux et oligo-éléments, notamment en potassium en calcium et en magnésium. Ces nutriments sont bénéfiques au fonctionnement des systèmes cardio-vasculaires et neuromusculaires ainsi qu’aux tissus osseux.

  • Ligne hydratante

    La perle : Les plus belles perles de qualité naturelle ont été unanimement reconnues comme des pierres précieuses et des objets de beauté pendant de nombreux siècles et de ce fait, la perle est devenue une métaphore pour désigner ce qui est rare, fi n, admirable et très précieux. Nous ne savions pas à quel point c’était juste! Aujourd’hui, nous avons découvert que la perle n’est pas seulement un minéral. Elle contient des dizaines d’acides aminés (huit des acides aminés ne peuvent pas être produits dans l’organisme mais sont indispensables pour la santé) et des dizaines de minéraux, dont le calcium, le magnésium, le zinc, le fer, le strontium, le cuivre, le sélénium, silicium et le titane. Diverses composantes de la perle participent aux activités métaboliques de l’ADN et l’ARN et peuvent donc promouvoir et accélérer le renouvellement cellulaire. Les Mucopolysaccharides de perles ont démontré leur efficacité pour prévenir les rides. Les perles ont une excellente réputation en Chine comme tonique de beauté. Le Bioami skin : Le Bioami Skin est une nouvelle molécule pour contrer les signes cutanés de vieillissement et de photo-vieillissement, qui aide à augmenter l’hydratation de la peau en fournissant un soutien cutané immédiat: une nouvelle stratégie skincare basée sur un effet hydratant résistant. Structurellement semblable à l’acide hyaluronique, mais plus résistante à la dégradation de l’enzyme Hyalurosinasis, cette caractéristique lui permet d’être : Un hydratant exceptionnel, capable de créer une réserve d’eau naturelle pour la peau. Un effet antirides résistant pour la peau. Le Bioami Skin permet de créer un fi lm protecteur aux effets suivants: Il permet de maintenir l’hydratation, la tonicité, l’élasticité de la peau et d’atténuer les rides d’expressions. Il permet de lisser le visage en réduisant la profondeur des rides. Il est un allié indispensable pour les peaux sèches qui ont des signes visibles d’âges dus à l’oxydation, au stress et aux expositions solaires. Il est également conseillé dans le traitement des peaux sensibles car le Bioami Skin est un élément particulièrement bien toléré par la peau.

  • Ligne anti-âge

    La Malachite : Du grec Mala’khé: Qui signifie « de la couleur de la mauve », plante dont les feuilles d’un vert profond étaient largement utilisées en médecine. La malachite est un minéral qui se forme dans les zones d’oxydation des dépôts de sulfures et d’oxydes de cuivre. Elle se compose de carbonate de cuivre, qui est un oligo-élément indispensable à la vie. Il a une importance capitale dans l’entretien des processus biologiques, en étant facteur des enzymes intervenant dans la synthétisation des globules rouges, le métabolisme oxydatif, la respiration cellulaire et la pigmentation. L’association exceptionnelle du cuivre et de la vitamine E, favorisent abondamment la formation du collagène et de l’élastine.

Showing 1 - 17 of 17 items
Showing 1 - 17 of 17 items